Les Courts métrages RHIZOME enfin disponibles !

Après plusieurs mois d’attente pour les spectateurs, et de travail intensif pour les étudiants, les projets Rhizome sont enfin disponibles et en ligne. Pour rappel , les projets Rhizome sont des projets étudiants de Montbéliard, et plus précisément du Master PSM (Produits et Services Multimédia).

Pour rappel, le master PSM forme des concepteurs et chefs de projet de produits du multimédia, et en aucun cas  des professionnels de la 3D. De ce fait, la performance de ces étudiants est à saluer !

Sans plus attendre, voici donc 4 des 6 courts métrages, avec le court métrage Fake Twins, dont nous vous avions parlé il y a quelques temps, mais aussi LEAF, Ampoule Express et Eureka. De l’humour à la tristesse en passant par l’aventure, les projets nous en font voir de toutes les couleurs !

Le thème des étudiants cette année était la mobilité et le développement durable. Pas facile pour des courts métrages… Les étudiants s’en sont plutôt bien sortis, et essaient à travers ces projets de nous faire passer des morales, que nous devrions appliquer au plus vite !





3 réflexions au sujet de « Les Courts métrages RHIZOME enfin disponibles ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *