Point de vue, superbe court métrage amateur

Un superbe court-métrage à voir de toute urgence!

Réalisé par Gaétan Selle et son Canon 550D, ce court métrage d’une durée de 30 minutes est vraiment réussi, avec une histoire de points de vue autour d’un trafic qui a dégénéré.

L’ambiance du film est assez proche d’un Tarantino, avec notamment quelques références comme la scène du coffre, la musique utilisée, ou encore la folie de certains personnages.

Bien que réalisé par des amateurs, on sent un réel potentiel dans ce court-métrage, et j’espère vraiment avoir l’occasion d’en voir d’autres !

Synopsis du court-métrage : Un petit dealer surnommé «le Tocard» est chargé de vendre 15 kg de cannabis par un dénommé «le Kad», un trafiquant à la tête d’un important réseau de drogue. Il envoie également Simon et Mathieu, 2 gangsters cinglés sur les bords pour surveiller le deal. Mais l’acheteur n’est pas un simple consommateur. Il se nomme Tristan et travaille pour les stups sur une mission d’infiltration qui doit le mener jusqu’au Kad. Ce deal est la dernière étape afin de remonter la filière. Rien ne se passe donc comme prévu et le deal dégénère …

Et comme le dit l’association caméra 7 qui a réalisée le film, fais tourner! 😉


Une réflexion au sujet de « Point de vue, superbe court métrage amateur »

  1. Ping : Clip du Jour: « Carte postale »- Gill’us

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *